Poème qui devient Prière

Le pire en est d’aller comme ça,
ne savoir qu’adviendra,
un pas en haut, un pas en bas…
Que Dieu ait pitié de moi !

Maintenant les puces vont à la mer
vêtus en des habits de fer.
Maintenant la joie est obligée
a ne pas voir le monde vrai…

„Amour courtois” ! En occurrence
toutes les sottises veuillent en France !
Que veuille Dieu que j’ai la Foi
comme un cachet pressé en moi.

Que veuille Dieu que j’ai l’Amour
des Cieux planté en moi toujours.
Que veuille Dieu qu’en Roumanie
et en Belgique tout l’monde prie.

Post a comment or leave a trackback: Trackback URL.

Lasă un răspuns

